Site d'Information pour gagner de l'argent à Domicile
    Suivez nos Conseils et gagnez des euros de chez vous ...
    Vous gagnez de l'argent à domicile grâce aux opportunités lucratives que nous avons trouvé ...        

 
 

Comment trouver un travail sans diplôme, sans connaissances et sans jamais avoir travaillé


Vous vous reconnaissez parmi les témoignages ci-dessous ? Nous avons la solution !


"J'ai vraiment besoin d'aide, comment trouver un boulot quand on n'a rien dans sa vie, je rêve de trouver un travail. Mais je n'ai ni diplôme ni rien du tout, je ne connais rien dans le monde du travail, je pète un plomb. J'aimerais travailler mais dans quoi à part serveuse, non des choses prisent au sérieux, il n'y a rien pour nous. J'en ai marre, j'ai tout fait quand j'étais à l'école il y a des années mais j'étais nul, je ne comprenais rien, tous les profs disaient 'vous êtes sérieuse, on voit que vous voulez réussir mais vous n'y arrivez pas.' Comment je fais, c'est dur, j'aimerais travailler moi aussi et pas qu'on me regarde de travers, je ne comprends pas. J'ai tout fait tout essayé dans mes cours autrefois pour y arriver mais je n'y arrivais pas, je restais des jours et des journées entières. Tout le monde ne comprenait pas pourquoi j'étais si nul, aidez moi, je n'en peux plus, j'aimerais travailler pour gagner de l'argent et vivre. S'il vous plait, de tout coeur, je ne suis pas là pour être jugé, je veux être épaulé et que l'on m'aide etc... J'ai vraiment besoin de vous, lâchez vos commentaires, parlez moi, aidez moi, je souffre, c'est dur, j'ai honte de ce que je suis. Pourtant j'aimerais tellement y arriver."

"Je te comprends, moi j'ai un diplôme d'aide soignante qui ne me sert plus à rien car je ne peux plus exercer ce métier à cause d'une hernie discale. Je n'ai pas d'autre expérience et bien sûr dans toutes les offres d'emploi on demande expérience souhaitée. Je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne peux pas porter de charge lourde et dois trouver un travail où on ne reste pas trop longtemps debout. J'ai vraiment envie de travailler aussi pour pouvoir soulager mon mari qui fait des heures incroyables pour que l'on y arrive, pour pouvoir m'épanouir et gagner aussi le respect des gens, car pour la plupart on profite du système ! Si quelqu'un peut m'aider et me dire dans quoi m'orienter ce serait super !"

Nous vous proposons de prendre connaissance de ces offres Argent-Travail. Vous y êtes rémunéré.

"Bonjour, j'ai 19 ans et je suis comme toi, je voudrais travailler dans la vente (habit h ou f) mais je ne trouve pas de travail et j'ai personne pour m'aider à me diriger. Je n'ai pas de diplôme dans ce domaine ni d'expérience, juste une passion pour le textile et la mode, et beaucoup d'ambition. C'est hyper dur, je te comprends. Si quelqu'un peut venir en aide."

Seriez-vous attiré également par le monde du travail à domicile et de l'internet ? L'ambition c'est exactement ce qu'il faut pour réussir. Allez directement dans la partie Argent-Travail du site.

Nous vous proposons un job, et plusieurs, dans ce domaine.

"Voilà, je cherche un emploi, j'ai pas un diplôme et je m'ennuie à la maison. S'il vous plait, aidez moi à trouver un boulot simple sans diplôme ou une formation gratuite."

Offre d'emploi avantageux : nous vous proposons de devenir travailleur à Domicile. Vous pouvez consulter la page des offres : Offres

"Je suis actuellement à la recherche d'un boulot dans tout domaine. Pourrait-on me contacter pour me proposer une activité."

Nous vous proposons des offres de rémunération de travail à domicile simples et agréables, et surtout légales. Nous pouvons vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur.
Vous serez votre propre patron ! Nous allons vous aider à démarrer votre activité à domicile.
Il n'est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout ce fait sur internet.
Vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à votre activité.
Vous pouvez gagner jusqu'à 550 euros par mois et même plus, tout dépendra du temps que vous y consacrerez.
FACILE
Ces activités ont l'avantage d'être faciles à démarrer. Vous pouvez commencer à travailler et ainsi gagner immédiatement de l'argent.
Vous ne signerez aucun contrat, vous pouvez arrêter ou reprendre votre activité quand vous le désirez.
GARANTIE
Ces opportunités sont très sérieuses.
COMMENT PROCEDER
Inscrivez-vous sur une ou plusieurs via cette page : Opportunités


Comment devenir travailleur à domicile ? Inscrivez-vous sur une ou plusieurs des opportunités dans la partie Argent-Travail du site. Ce sont des opportunités à saisir de suite car innovantes. Ils recherchent des personnes motivées et prêtes à s'investir quelques heures par semaine pour augmenter leurs revenus très rapidement. Ne laissez pas votre chance d'évoluer positivement vous échapper !

"Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un job ?"

Pas de chiffre imposé contrairement à beaucoup d'autres sociétés. Un bon complément de revenu qui peut vite se transformer en revenu principal. Vous avez la possibilité de gagner de l'argent très vite. Nous vous invitons à allez découvrir le catalogue des opportunités sur la page Argent-Travail du site.

Travail à domicile : travailler dans une ambiance décontractée
Vous êtes à la recherche d'une opportunité pour avoir un revenu plus important ou tout simplement changer d'environnement en ayant un emploi de vos rêves ?
Nos opportunités sont sans doute faites pour vous.
N'hésitez pas à vous porter candidat !


Témoignage : "Peut-être que ça peut aider quelques uns d'entres vous ! Voilà moi aussi je suis dans la galère et je viens de m'inscrire à une des opportunités. Je sais il y en a pleins, moi je suis inscrite sur Obligez 500 sociétés... Ce n'est pas trop dur et vous avez la possibilité de le faire quelque soit votre niveau. Ca vaut le coup d'essayer il n'y a absolument rien à perdre et même si ça ne marche pas vous arrêtez. Je vous conseille d'aller sur la page Argent-Travail et vous verrez vous reprendrez confiance en vous. Peut-être à bientôt. Bon courage. Julie."

Témoignage : "Bonjour, je fais actuellement parti d'une des activités. Ils recherchent plein de monde. Si vous êtes intéressés et que vous désirez en savoir plus, allez consulter ces offres. Ce sont de très belles opportunités qu'on nous offre là ! Saisissez-les ! A bientôt. Cathy."

"Demandeur d'emploi, je suis à la recherche d'emploi. Je suis un jeune sans diplôme très motivé. Je cherche une solution."

Offre d'opportunités (affaires sérieuses) : si vous êtes à la recherche d'une affaire en ligne et que vous avez l'impression de tourner en rond, comme d'autres ont pu le faire dans le passé, nous avons des affaires à vous proposer.
Lien : Affaires


"Je suis à la recherche d'un emploi concernant tous secteurs d'activités.
Sans expérience dans le monde du travail mais très motivé, je suis à la recherche d'un job pouvant me financer mes études de comédien."

La page Argent-Travail devrait pouvoir vous donner des opportunités.

Trop de monde sur le marché du travail : même pour les petits jobs, genre femme de ménage ou serveuse, les gens sont désormais qualifiés ! Si vous voulez gagner de l'argent, pas 36 solutions : nos offres. Si vous souhaitez vraiment travailler sans faire d'étude et surtout pouvoir toucher un salaire, un très bon salaire, c'est la seule solution. Surtout si vous n'avez pas de diplôme, pas de travail, même pas le permis de conduire et que vous élevez votre enfant. A vous de voir ce que vous voulez faire. Un autre conseil aussi, c'est de ne pas rester sur un métier qui serait pour vous dégradant. Testez nos opportunités, il y a que les gens qui font rien qui ne peuvent pas savoir !


"Moi j'étais élève brillante, mais suite à des circonstances, je n'ai pas terminé mes études, mais dans le marché du travail les connaissances sans preuves ne valent rien, ce qui fait case départ. Il n'y a pas de sot métier, je suis bien obligée de trimer en attendant de trouver meilleure condition."

Témoignage : "Bonjour, j'ai été visité votre site dont tout le monde parle et je trouve ça super car c'est vraiment facile. J'ai essayé plusieurs opportunités d'argent pour pouvoir en gagner un maximum ! Alors je conseille à tous de faire ces techniques et gagner réellement de l'argent."

Entrez sur la page Argent-Travail, notre site peut vous aider à gagner pas mal d'argent.

"Je recherche boulot ou formation. Je suis actuellement salarié à temps partiel dans la sécurité mais ça me soûle. J'aimerais savoir que faire. J'ai le niveau BEP tourneur fraiseur mais à l école ça ne m'intéressait pas, donc j'ai fait une formation d'agent de sécurité incendie en 2000. 10 ans de métier, j'aimerais changer de boulot, travailler dans le travail à domicile mais je n'ai pas le bac."

Ce, par quoi vous êtes attiré, pourrait-être compatible avec ce que nous proposons. Allez dans la partie Argent-Travail du site.

Notre site pourra vous aider.


Témoignage : "Bonjour, je suis allée sur le lien d'opportunités que vous mettez et j'ai téléchargé la base de données et 500 noms de sociétés. C'est vraiment fiable, je le confirme ! Je vous remercie, cordialement."

Témoignage : "Votre site me permet de gagner de l'argent. Cordialement."

"C'est injuste, moi, j'ai le bac, mais je ne trouve rien. Je suis motivée, je réponds aux offres, je vais aux entretiens, mais ça n'aboutit à rien. Je ne comprends rien. J'ai comme l'impression que le ciel me tombe dessus. C'est vraiment injuste. J'aimerais pouvoir trouver un emploi. C'est encore plus dur quand on fonce et qu'on n'a pas de résultat. Je me décourage quelques fois, mais je ne vais pas baisser les bras. Il faut que ça aille. C'est dur, mais accrochons nous."

"Je n'arrive pas à dormir. J'ai 33 ans, mère de 2 enfants de 9 et 10 ans, sans emploi et je vis seule depuis ma majorité ! Je suis, je crois, 'un cas' désespéré. Je connais bien ce sentiment de honte, je vis avec. Je n'ai pas d'emploi, je me demande chaque jour à quoi je sers, à quoi je pourrais servir dans notre société ? Je n'ai ni diplôme, ni confiance en moi, je n'ai jamais passé mon permis, je ne sors pas, ne vois quasiment personne... Lorsque j'entreprends des recherches, ça tombe vite à l'eau, suis-je alors une perdante ? Oui je le crois et pourtant... Je voudrais avancer, devenir quelqu'un. Mais j'ai une trouille bleue d'avancer, alors les jours passent, les mois, les années, et je me retrouve 10 ans après toujours au même stade ! Mes enfants grandissent et moi je rétrécis. J'ai passé tellement de temps chez moi que je cumule maintenant les états dépressifs ! Qui voudrait de moi ? Quel boulot pourrais-je faire ? J'ai peur de l'échec, alors même si c'est stupide comme raisonnement, par peur, je ne fais rien ! J'entends les gens dire : 'ah je bosse pour des gens comme toi donc, des fainéants qui touchent le Rmi...'. C'est tellement vrai, que répondre ? On a la vie qu'on choisit ! Moi je suis handicapée de la vie, je me fais honte ! J'aimerais puis j'ose pas, ne sachant pas où aller, je reste sur place et le temps me bouffe ! Je me dis que j'ai gâché ma vie..."

Faites bien attention aux solutions miracles sur internet, lorsque l'on est dans un état dépressif, on est plus susceptible de se faire avoir.
Ne croyez pas que votre cas soit désespéré, beaucoup n'ont eu aucun diplôme et pourtant ils ont eu accès à des emplois en consultant notre site.
Pour se faire, il faut y aller par étape et oser, nous pouvons vous aider car votre cas est connu, nous vous laissons aller dans la partie "Argent-Travail" du site.


"Comment retrouver du travail avec ce manque de confiance ? Car je vis cette situation, j'ai 35 ans et j'ai une petite fille de 5 ans !"

"J'ai un sentiment de vide et de culpabilité. J'ai 21ans, sans enfants et sans diplôme. Je souffre de dépression suite à certains évènements qui se sont succédés dans ma courte existence. Je suis également agoraphobe, j'ai arrêté au niveau quatrième du collège. Entre mal-être, hospitalisation, psy et compagnie, je n'en pouvais plus (tout pour bien rater sa vie avant même de l'avoir commencé).
Actuellement je vis avec mon fiancé. Il a 11 ans de plus que moi, il travaille 19/24h (ou presque), 7j/7. Je suis seule, et enfermée dans une maison tous les jours de la semaine.
Je n'en peux plus de ce train de vie, je n'appelle même pas ça vivre ! Je suis déterminée à travailler même si ce doit être un travail DEGRADANT ! Mon agoraphobie disparaît quand je pense (ou imagine) à une vie active où je gagnerais moi-même ma vie et serais indépendante!
Mais beaucoup d'obstacles également : pas de permis, aucun moyen de me déplacer... De plus, en pleine campagne à (minimum) 30km de la ville la plus proche ! Aucun diplôme, aucun CV...aucun soutien.
Adolescente, je faisais des petits jobs, du style : garder des enfants de jour comme de nuit, des animaux à domicile lorsque leurs propriétaires partaient en vacances, des ménages...et plusieurs stages en maison de retraite.
Mais ça ne me sert à rien. Imaginez ! Allez devant un patron, lui montrer un CV où seuls des stages faits par l'intermédiaire d'écoles y sont affichés... J'ai déjà essayé, et c'est bien limite si on ne m'a pas ri à la figure.
Je suis jeune, je pourrais reprendre des études certes ! Mais franchement, je n'ai plus de temps à perdre. On doit faire nos preuves... D'accord, dans ce cas, offrez-nous la chance de vous le montrer, de vous montrer que sans diplômes, avec un passé chargé, on peut se dépasser et TRAVAILLER, comme Monsieur et Madame 'j'ai un diplôme et un CV bien rempli' !
Sans travail, sans revenu, personne à qui parler.... Voilà ce que m'offre la VIE pour le moment.
Mais je ne laisserai pas tomber, je suis bien déterminée à conjuguer ma vie AU FUTUR !
Soyons forts et battons-nous pour notre survie. On ne gâche rien ! C'est la société qui n'accepte pas nos choix et nos vies.On ne doit pas se sentir coupable de lutter pour se faire une place ! Quel honte y a t'il là dedans ? AUCUNE."

Au lieu de vous lamenter sur votre sort, vous feriez mieux de prendre votre vie en main ! Avec les opportunités du site et la partie Argent-travail, vous aurez la fierté d'être autonome au lieu de vous plaindre.

"A l'école, je m'y mettais à fond et pourtant j'avais des mauvais résultats, et pour l'aide, j'en demandais jamais. J'ai arrêté l'école à 18 ans, je n'ai rien en poche et je n'ai jamais travaillé... Moi personne ne m'épaule et parfois, quand j'arrive à un passage que je ne comprends pas, et bien je ne pose de question à personne... Je suis allé à la mission locale, ils veulent que je refasse des études et l'ANPE ne peut rien pour moi... Ma soeur me dit de bouger, de faire des stages et formations, mais sans être épaulé, moi, je n'y arrive pas. Je ne sais pas, il y a comme un blocage en moi ! Même quand à un moment j'y arrive, j'y suis, et bien en faite je retombe en arrière. Car comme je l'ai dit, personne ne m'épaule !"

Propositions : si vous êtes à la recherche d'un boulot ou d'une activité, n'hésitez pas à aller dans la partie Argent-Travail du site, nous avons plusieurs choses à vous proposer.

"Je recherche du travail, cela m'intéresserait de travailler dans n'importe quel domaine."

Témoignage : "Il faut avoir la positive attitude. Je suis une jeune femme sans diplôme, ni expérience professionnelle et, de plus, j'ai eu la vie dure durant toute ma scolarité. J'ai laissé tomber les études parce que j'avais des soucis familiaux, de plus j'étais en pleine adolescence... Alors, vous vous doutez que cela na rien arrangé ! Mais le site Faites-des-euros-en-ligne.com m'a épaulé et poussé vers l'avant, et non pas vers l'arrière. Tout d'abord, il faut s'entourer de personnes qui vont vous aider et non pas vous mettre des bâtons dans les roues."

Les opportunités que nous proposons ne demandent aucun diplôme, aucune formation. Il suffit que vous fassiez tout simplement ce qui vous est proposé.

Offres sans diplôme : Les opportunités du site sont accessibles sans diplômes et nombreuses pour peu que l'on soit un minimum disponible. Nous le répétons, elles peuvent être accessibles sans diplôme. Plus d'infos en allant dans la partie Argent-Travail.


"J'ai arrêté mes études de secrétariat et depuis je ne trouve rien du tout ! Je suis allée à la mission locale, ils veulent à tout prix me remettre à l'école et l'ANPE ne peut rien faire pour moi ! Je veux travailler, et dans mes recherches, je ne fais pas la difficile en plus ! Je pose des CV pour vendeuse, caissière, femme de ménage, serveuse etc... Et je n'ai encore eu aucune réponse positive ! Croyez-moi, c'est vraiment désespérant ! Si quelqu'un connait une entreprise ?"

Nous avons du travail à proposer de chez soi avec ou sans diplôme.

"J'ai un frère qui n'arrive pas à trouver du travail... Malgré les refus, il est toujours motivé et continue à chercher. Mais ça ne vient pas. Peut-être que vous pourriez l'aider."

"Je suis sans diplôme, je n'ai jamais connu, de même, le monde du travail. J'aimerais pouvoir travailler pour prendre ma vie en main..."

Ne pensez ni aux diplômes, ni à l'expérience, seulement à ce que nous proposons. Vous avez forcément des connaissances et des savoirs faire que vous ignorez ou dont vous ne vous servez pas. Alors, c'est le moment ! Vous avez plein de possibilités dans la partie Argent-Travail du site, à vous de vous bouger et de faire les bons choix ! Les diplômes et l'expérience sont un + pour se faire embaucher dans le monde du travail mais ne sont pas exigés ici ! Alors faites-vous votre propre place en mettant en avant vos qualités, vos connaissances et savoirs faire personnels, votre dynamisme et surtout votre motivation !

Notre site offre des opportunités pour les non diplômés. On sait toujours faire des choses qui peuvent servir au travail. Il y a du travail pour celui qui veut avec nous. Ne pensez jamais que vous ne connaissez rien, nous sommes sûrs que vous connaissez plus de choses que vous le croyez.


"Je n'ai pas de diplôme et je galère. Je n'ai pas de travail et du coup, avec mon fiancé, ça ne va plus, c'est la guerre, je ne sais plus quoi faire. J'ai bien essayé de faire des formation mais à chaque fois je ne suis pas prise (faute d'expérience). J'en ai marre, tout le monde croit que je ne veux pas m'en sortir. Mais comment je pourrais faire si personne ne me donne une chance."

"Je ne suis pas trop bien. J'aimerais trouver du travail, mais comme je n'ai pas de diplôme, je ne trouve rien. Je m'en veux tellement d'avoir quitté le lycée. Je l'ai quitté pour le père de ma fille. Il tenait une boulangerie, et comme il avait besoin d'une serveuse, j'ai arrêté le lycée. Et pour finir, avec lui c'est fini et je me retrouve sans rien. J'aimerais trouver quelque chose sur internet."

"J'aurais voulu savoir comment faire pour travailler à domicile, moi qui ai 17 ans, bientôt 18 ans, sans diplôme, ni rien."

"Je cherche du travail. J'ai maintenant 22 ans, et pour me faire de l'argent, je suis obligée de vendre mes vêtements, c'est cool. Je ne vis plus en France et je n'ai aucun diplôme. Maintenant que j'ai arrêté l'école depuis longtemps, je galère à me trouver quelque chose ici."

"J'ai 21 ans, actuellement sans diplôme et pas trop d'expériences professionnelles. Il y a 8 mois, j'ai tout quitté, ma famille, mon département, pour aller vivre chez mon copain dans le Pas de calais. Sauf qu'on vit chez mes beaux parents depuis 8 mois, ils sont gentils ! Mais je recherche du boulot, j'en peux plus, je voudrais tant me voir mourir ! Même si c'est que pour du boulot, ça devient invivable et personne se met à ma place. C'est très dur à vivre et a supporter ! Je tiens le coup pour mon copain ! Mais c'est très lourd ! Que dois-je faire pourtant ? Je cherche partout : entretiens, CV, lettres de motivation. Rien n'y fait, toujours la même chose ! Je ne dors plus, je me renferme sur moi-même. Je me pose trente six milles questions toutes les nuits ! Je m'en rends même malade ! Aidez-moi, je n'en peux vraiment plus du tout !"

Vous pouvez bosser grâce à nous, il faut juste savoir utiliser un ordinateur. Ce qui est votre cas, puisque vous lisez ces lignes. Aucunes qualifications requises. Allez dans la partie Argent-Travail du site.


 

© Faites-des-euros-en-ligne.com - Notice légale - Tous droits réservés reproduction strictement interdite.